Voici les conditions d’admission et la procédure à suivre afin d’inscrire votre enfant à l’école Sainte-Anne en vue d’une admission éventuelle.

    1. L’enfant doit avoir :
      • 5 ans au 30 septembre (préscolaire)
      • 6 ans au 30 septembre (1re année)

 

    1. Compléter le formulaire d’inscription disponible au secrétariat de l’école ou au bas de cette page. Toutefois, vous ne pourrez pas le compléter à l’écran.

 

    1. Sur rendez-vous, retourner le formulaire au secrétariat, en personne, entre 8h00 et 15h00 du lundi au vendredi :
      • Le formulaire d’inscription dûment complété et signé ;
      • La copie originale du certificat de naissance. Si l’enfant n’est pas né au Canada, une preuve originale de citoyenneté canadienne ou de résidence permanente est exigée ;
      • Une copie du bulletin de l’année précédente et de l’année en cours, selon le cas ;
      • Un chèque couvrant les frais d’inscription, non remboursables, en date du jour.

 

    1. Tel que spécifié sous la rubrique « Renseignements généraux », l’école entrera en contact avec les familles concernées, par ordre d’entrée et/ou de priorité (fratrie). Une rencontre est planifiée entre la direction, l’enfant et les parents. Une décision est alors rendue quant à l’admission ou non de l’enfant.

 

  1. IMPORTANT : La validité de ce formulaire d’inscription est d’une durée d’un an. Afin de conserver votre place, il vous est demandé de signifier votre intérêt par courriel à Madame Caroline Mercure au cmercure@ecolesainte-anne.qc.ca afin de réactiver votre demande à chaque année.

Afin de prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter Madame Caroline Mercure, soit par téléphone au 514-725-4179 ou encore par courriel au cmercure@ecolesainte-anne.qc.ca


Formulaire
Formulaire d’inscription 2019-2020

X